Pétition pour le budget distinct de la Route 105
-
dans Info-Affaires
Le conseil d’administration de la Chambre de commerce de Maniwaki et de la Vallée-de-la-Gatineau par sa résolution numéro 2211-9,3, appui les élus de la MRC Vallée-de-la-Gatineau et dénonce l’état de la Route 105 et la découverture en paramédics.
Afin d’accentuer la pression, une pétition a été ajoutée par l'entremise du site Internet de l’Assemblée nationale du Québec et sera déposée par le député de Gatineau, M. Robert Bussière, pour demander au gouvernement du Québec de prioriser les interventions du ministère des Transports sur la route 105, afin d’y apporter les réfections nécessaires pour assurer la sécurité des usagers qui y circulent et de demander au MTQ que des budgets spéciaux, hors programmation régulière, soient dédiés aux travaux requis pour l’amélioration de l’état de la route 105 dans la MRC Vallée-de-la-Gatineau.
La date limite pour signer la pétition a été fixée au 15 janvier 2023. Voici le lien menant vers le site Internet de l’Assemblée nationale pour la pétition : https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/signer-petition/index.html
IMPORTANT : Pour que votre signature soit considérée, veuillez l'authentifier en consultant vos courriels et en cliquant sur le lien dans le message. Vous devez le faire avant le 15 janvier 2023.
Vous trouverez joint également un lien de téléchargement concernant la vidéo présentée lors de la conférence de presse qui a eu lieu le mardi 13 décembre 2022, qui relate l’expérience vécue par Madame Lamarche lors du transport sur civière dans le cadre d’une simulation avec deux paramédics de la Vallée-de-la-Gatineau : https://we.tl/t-kSymkVtgKC